Le CNAHP s’adresse aux enfants et adolescents présentant des difficultés scolaires et/ou Carte de francepsychologiques (troubles anxieux, affects dépressifs, troubles du comportement à type de conduites d’opposition, d’hyperactivité et/ou de déficit attentionnel…) et qui contrastent avec des compétences cognitives (langage verbal, lecture, etc.) notablement au-dessus de la moyenne des jeunes de leur âge.

La secrétaire médicale est à votre disposition pour accueillir votre demande et vos questions. Vous pouvez prendre contact au 02 99 32 91 75.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre contact avec CEPHOA (Centre d’Etude du Potentiel Humain, d’Orientation et d’Accompagnement) association à but non lucratif spécialisée dans l’évaluation et l’étude des enfants à haut potentiel. Ce réseau de  psychologues formés par nos soins exerce en libéral, sur les régions de Rennes et Paris. Les professionnels de ce réseau pourront vous recevoir rapidement pour un bilan complet similaire à celui proposé au CNAHP. Plus d’infos sur www.cephoa.fr.